Commander une pergola en alu chez un spécialiste en ligne

pergola en alu

La pergola en aluminium est de plus en plus populaire, mais c’est aussi une structure relativement légère et solide. Ce matériau est spécialement conçu pour rester à l’extérieur, nécessite peu d’entretien et a une variété de formes. En l’utilisant, vous pouvez vous protéger efficacement des intempéries et du soleil. Vous avez certainement un espace de vie supplémentaire.

Commander une pergola en alu en ligne : conseils avant d’acheter

Il est fortement recommandé de trouver des professionnels de la vente de votre pergola alu pour faire vos travaux, leur coût sera bien inférieur au coût des professionnels encore méconnus sur le projet.

Demandez également à un installateur professionnel d’évaluer la situation actuelle de votre maison, il pourra donc vous conseiller et vous indiquer la structure la plus adaptée à votre configuration de terrain. Ensuite, vous pouvez comparer les différents prix de la pergola, ou vous pouvez rivaliser entre les artisans pour un meilleur prix final, cliquez ici pour retrouver et acheter une pergola en ligne.

De plus, pendant la période d’estimation, votre artisan vous indiquera le montant détaillé du règlement, le taux horaire du matériel, et vous indiquera les différentes garanties incluses dans votre achat.

Commander une pergola en alu en ligne : types, prix, et coût de l’installation

Il existe différents types de pergola. Vous devez choisir avec soin parmi eux : ces pergola ont des caractéristiques diverses et des prix complètement différents.

Le prix d’une pergola sur mesure est très différent du prix de la pergola du kit, tout comme le prix d’une pergola avec une toile rétractable est différent du prix d’une pergola bioclimatique avancée. Le prix moyen d’une pergola mobile est de 600 à 650 € TTC. Ce type de pergola convient parfaitement à la tenue d’événements spécifiques. Son installation est très simple et assez rapide. Le prix moyen d’une pergola inclinée en aluminium est de 1 500 à 2 000 euros (TTC). Si des travaux préliminaires sont nécessaires pour niveler le trépied et adapter le sol à la structure, l’installation peut être coûteuse.

Le prix d’une pergola autoportante varie en fonction de son système de revêtement et de l’épaisseur et de la forme des pieds. Le prix d’une pergola avec toile rétractable autoportante varie de 500 euros (TTC) à 6000 euros (TTC).

Enfin, le haut de la pergola en aluminium est une pergola bioclimatique à lattes entièrement réglables. Le prix de la pergola bioclimatique en aluminium sur mesure est toujours élevé, au moins 2000 euros TTC. N’oubliez pas le coût d’installation d’une pergola, selon le concept, allant de 150 euros (TTC) à 500 euros (TTC) en moyenne.

Commander une pergola en alu en ligne : pourquoi ?

Son entretien est vraiment inexistant ou presque inexistant. Il suffit de laver la pergola alu avec de l’eau et du savon. L’aluminium ne rouille pas et ne s’oxyde pas comme l’acier non traité ou le fer forgé. La pergola alu est disponible dans une variété de couleurs et de finitions pour donner à la façade une impression d’apparence et se fondre parfaitement dans votre environnement naturel. Il respecte le style architectural de toutes les maisons anciennes et modernes. De plus, elle peut être facilement réparée sans réparations majeures. Par exemple, le remplacement du support ne prend que quelques heures.

L’aluminium est facile à manipuler et peut être configuré dans une variété de configurations, qu’il soit droit ou coudé, il peut avoir différentes formes géométriques et de grands échafaudages peuvent être fabriqués pour répondre à tous les besoins. Afin d’isoler au maximum le vent et la chaleur, certains fabricants améliorent la technologie des toits de pergola et modifient les joints de charpente pour limiter spécifiquement la résistance au vent.

 

 

 

 

 

Guide pratique sur la construction d’une maison au style contemporain
Le bus ou van aménagé : parfait pour les voyageurs